Mélanie Karali, dite Mélaka, est dans la BD de père en fille. Elle a géré en famille le journal de bandes-dessinées satiriques « Psikopat » de 1998 à 2018, puis a créé le webzine numérique « Mazette » avec son compagnon Reno. Elle a fait ses armes en tant que dessinatrice dans le magazine Spirou et fut une des précurseuses, en 2004, du blog BD en France avec « les Mélakarnets », toujours en activité.
Renaud Scheidt, dit « Reno », est un dessinateur de BD d’origine strasbourgeoise. Après un apprentissage dans l’animation, il a collaboré au magazine « Tcho » avec la série « Les Womoks » cosignée avec Boulet, puis il a réalisé avec le scénariste Régis Hautière les six derniers albums de la série « Aquablue » chez Delcourt, tout en illustrant chaque mois les magnifiques couvertures de « Mazette ».
Olivier Tonneau est un parisien exilé à l’Université de Cambridge où il est enseignant- chercheur. Spécialiste des Lumières françaises de Pascal à Robespierre, il travaille aujourd’hui sur la Révolution française et l’anticolonialisme. Il a écrit une pièce de théâtre, « Maudite Révolution ».